Équipe de direction

Michèle Michaud, crim.

Directrice générale

Michèle a débuté à Réhabilitation de Beauce en mai 1993. Jusqu’en 1996, elle occupe respectivement les postes d’agente de liaison et de directrice adjointe. Par la suite, à titre de directrice générale, elle met en place tous les programmes offerts aujourd’hui à Réhabilitation de Beauce. Diplômée de l’Université d’Ottawa en criminologie et en psychologie, Michèle a comme mandat la gestion administrative de la corporation, le développement et l’implantation de l’offre de services en plus de contribuer à faire connaitre Réhabilitation de Beauce au milieu des affaires et à la population en générale.

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com

Annie Guillemette, B.Ed.

Directrice clinique

Diplômée de l’Université de Sherbrooke en information et orientation professionnelle, Annie s’est jointe à l’équipe de Réhabilitation de Beauce en août 2003 au poste de conseillère en emploi pour ensuite accéder au poste de coordonnatrice en février 2004. Depuis 2011, elle occupe le poste de directrice clinique dans lequel elle gère les opérations et les ressources humaines des départements d’Accès-Emploi, L’Azimut et le Pavillon L’Entre-Temps. Annie détient plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’employabilité et de la toxicomanie. Elle a travaillé avec différentes clientèles, ce qui lui permet d’apporter une belle expertise à la corporation.

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com

Marie-Pierre Labbé, B.Ed.

Coordonnatrice du CRC Beauce

Marie-Pierre a rejoint l’équipe de Réhabilitation de Beauce en 2009 à titre de stagiaire au CRC Beauce. Dès lors, elle s’est découvert un intérêt marqué pour la clientèle judiciarisée lui amenant ainsi une expertise en délinquance. Diplômée au baccalauréat en psychologie depuis 2010, elle a pratiqué différentes fonctions dans les dernières années au sein de la corporation. Marie-Pierre assure maintenant la coordination de l’équipe du CRC Beauce tout en ayant à cœur la réinsertion sociale de la population carcérale.

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com

Kim Charrois-Côté, crim.

Superviseure de la surveillance communautaire

Diplômée de l’Université d’Ottawa  au baccalauréat spécialisé bidisciplinaire en criminologie et en études de femmes depuis 2014, Kim a rejoint l’équipe de Réhabilitation de Beauce en 2016 à titre de d’intervenante communautaire au sein de la corporation. Démontrant un intérêt marqué pour la clientèle, elle a décidé d’approfondir ses connaissances et a entamé un diplôme d’études supérieures spécialisées en santé mentale en 2015. Kim assure maintenant la supervision de la surveillance communautaire.

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com

Charles Dutil, CRHA, B.Adm.

Conseiller en ressources humaines

Charles a joint Réhabilitation de Beauce à titre de conseiller en ressources humaines en juin 2012. Ses principales fonctions au sein de l’organisation sont la dotation, la formation, le développement organisationnel, la rémunération, la gestion des horaires ainsi que la santé et sécurité au travail. Bachelier en administration avec un profil en gestion des ressources humaines, le travail de Charles vise à appuyer la direction de Réhabilitation de Beauce tout en demeurant disponible et présent pour les employés des six points de service. Détenant le titre professionnel des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), Charles a une véritable passion pour la gestion administrative du personnel et le développement des ressources humaines.

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com

Accédez à la documentation sur les programmes offerts !

C'est facile !

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com

Témoignages
vidéos à venir !

Visionnez

Image du site https://www.rehabilitationdebeauce.com
Team Marketing.Web.Design